Semalt: Avantages du suivi de la réponse des utilisateurs à votre contenu

Les médias sociaux sont devenus un outil essentiel pour diffuser des idées en ligne. Les 50 000 réflexions estimées de chaque personne chaque jour sont un atout important pour créer des informations en ligne, même avec une application minimale du référencement, mais uniquement si le contenu est significatif. Les bonnes idées augmentent le trafic en ligne. Les internautes sélectionnent les informations et les partagent via les différentes plateformes en ligne.

Jason Adler, le Customer Success Manager de Semalt Digital Services, déclare que le processus de création d'un contenu attrayant qui fait appel à un public réel exige que le public apprécie les contributions des commentaires. Certains des moyens utilisés par le public pour partager un contenu Web incluent les réactions suivantes:

Spamming: un contenu qui n'est pas raisonnable et qui ne contribue pas à la demande du public est confronté à une forte probabilité d'être qualifié d'inutile et donc de spam. Le spamming d'un contenu l'élimine de toute interaction future avec un internaute.

Sauter: Un rédacteur de contenu qui mélange à la fois du matériel pertinent et non pertinent sur une page Web donne du fil à retordre au lecteur. L'utilisateur ignore le contenu non pertinent pour trouver ce qui lui est utile. Si le contenu est toujours médiocre, l'écrivain est finalement radié.

Numérisation: lorsque le lecteur soupçonne la pertinence du contenu Web, il est pressé de choisir quelque chose de pertinent tout en ignorant le reste du contenu.

Arrêt: Si l'article touche les lecteurs, ils peuvent cesser de penser à l'article lu et se concentrer sur leurs problèmes personnels ou professionnels.

Enregistrement: un bon contenu qui mérite d'être référencé ou visité ultérieurement mérite d'être sauvegardé pour une récupération rapide.

Shifting: Un contenu touchant affecte les valeurs et le caractère du lecteur. Leurs attitudes et leur approche de la vie normale changent.

Envoi: les lecteurs peuvent partager le contenu s'ils estiment qu'il est non seulement utile pour eux, mais aussi pour d'autres personnes.

Diffusion: Un contenu facilitant se propage à travers les blogs et les médias sociaux. Le contenu atteint de nombreuses personnes via les plateformes de médias personnelles.

Abonnement: Lorsque les lecteurs sont satisfaits du contenu, leur ultime forme de confiance consiste à s'abonner au site pour plus de contenu à l'avenir.

Il y a quelques considérations avant de publier du contenu en ligne s'il doit recevoir une bonne réponse.

1. Connaissez le public

La connaissance du public est fondamentale pour s'assurer que le contenu a des lecteurs positifs. L'écriture doit se concentrer sur le public et non sur l'écrivain. Apprenez à connaître le public, ses intérêts et ses préoccupations en ce moment.

2. Comprendre les objectifs

Réfléchissez à l'objectif du contenu et faites l'évaluation des lecteurs de l'article si le référencement naturel s'applique.

3. Utilisez la créativité

Après avoir obtenu les informations fondamentales sur le matériel et le public, se concentrer sur la créativité crée un contenu attrayant pour atteindre les objectifs fixés. La créativité implique l'unicité du contenu et des idées qui répondent aux demandes du public. L'article doit être pertinent et de longueur appropriée et téléchargé à l'aide du mécanisme de référencement.

4. Appréciez les commentaires

Après avoir publié le contenu en ligne, suivez les réponses du public pour effectuer une évaluation. Incorporez de précieux commentaires dans vos futurs écrits tout en embrassant les critiques pour vous améliorer. Le public exprime ses réactions à travers les manières décrites ci-dessus.

Soyez créatif, suivez l'audience et appliquez les mécanismes de référencement pour augmenter votre présence sur le web.

Semalt: Benefits Of Tracking The Users' Response To Your Content

Social media has become a vital tool for spreading ideas online. The estimated 50,000 thoughts made by every person every day is an important asset to build information online even with a minimal application of SEO, but only if the content is meaningful. Good ideas grow online traffic. Web visitors pick the information and share it through the various online platforms.

Jason Adler, the Customer Success Manager of Semalt Digital Services, states that the process of creating an attractive content that appeals a real audience is demanding audience appreciate comments contributions. Some of the ways used by the audience to share a web content include the following reactions:

Spamming: Content that is not reasonable and does not contribute to the demand of the audience faces a high probability of termed useless and therefore spam. Spamming of a content eliminates it from future interaction with a web user.

Skipping: A content writer that mixes both relevant and irrelevant material on a web page gives a hard time to the reader. The user skips the irrelevant content to find what is useful to him or her. If the content is consistently poor, the writer is written off eventually.

Scanning: When the reader suspects the relevance of the web content they read in a hurry to pick anything relevant while skipping the rest of the content.

Stopping: If the article touches readers, they may stop thinking about the item read and focus on their personal or professional issues.

Saving: Good content worth referencing or future visiting is worth saving for quick retrieval.

Shifting: A touching content affects the values and character of the reader. Their attitudes and approach to the normal life shifts.

Sending: Readers can share the content if they feel it's not only useful to them but also to other people.

Spreading: A facilitating content spreads through blogs and social media. The content reaches many people through the personal media platforms.

Subscribing: When readers are satisfied with the content, their ultimate form of expressing confidence is to subscribe to the site for more content in future.

There are a few considerations before posting content online if it should receive a good response.

1. Know the Audience

Knowledge of the audience is fundamental to ensure the content has positive readers. The writing should focus on the audience and not the writer. Get to know who the audience is, their interests and their concern at the moment.

2. Understand the Objectives

Think about the aim of the content and make the readers' assessment of the article if SEO will apply.

3. Use creativity

After getting the fundamental information about the material and the audience, focusing on creativity creates appealing content to meet the set targets. Creativity entails uniqueness in content and ideas that meet the audience's demands. The article should be relevant and of appropriate length and uploaded using SEO mechanism.

4. Appreciate Feedback

After posting the content online, track responses from the audience to make an evaluation. Incorporate valuable feedback into future writing while embracing critics to improve. The audience expresses their reactions through the ways highlighted above.

Be creative, track the audience and apply the SEO mechanisms to increase presence on the web.

mass gmail